AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 It was a fast night, we can take it slow ▬ Anna (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Evangelina T. Carlile «
avatar

tribu bone gnawers
Messages : 82

MessageSujet: It was a fast night, we can take it slow ▬ Anna (pv)   Mer 17 Fév - 1:26

La voilà attablée dans un café. Elle était assise sur le bord de la fenêtre à une table pour deux. Dehors, les passants arpentaient le trottoir sans se soucier des gens derrière les vitres qui prenaient leur café ou leur repas, seuls ou entre collègues de travail. La fin septembre régnait en maître dans les rues de Londres. Quelques faibles feuilles orangées et rouges du début de l'automne jonchaient déjà les rues. Le soleil était encore présent mais les habitants de la capitale anglaise devaient se munir d'une veste ou d'un coupe-vent. Une petite laine, dirait-on. Mais, elle était bien, au chaud, dans ce café. Le Café Rouge. Elle, tranquillement, attendait qu'une jeune femme se joigne à elle. Cette jeune femme, elle s'était battue pour la retrouver. La chose n'avait pas été des plus aisée, il fallait l'avouer. Premièrement, elle ne connaissait de cette jeune femme qu'une seule chose : son prénom. Deuxièmement, c'était grand Londres. La bouteille qu'elle avait lancée dans l'océan des réseaux sociaux, la jeune femme n'avait pas cru qu'elle se serait rendue à la bonne personne. Pourtant, le miracle avait opéré! Le message s'était rendu à la jeune  femme en question. Pour l'auteure du message, ce n'était pas le comment qui comptait mais bien le résultat.

C'était pour cette raison qu'Evan était assise dans ce café. Elle attendait cette Anna, celle qu'elle avait cherchée durant les jours qui avaient suivis leur rencontre au Freedom Bar & Club. Cette rencontre qui avait été interrompue par une bagarre où avait été mêlée les autorités. La jeune femme aux yeux vairons avait été emportée par ses amis alors qu'Evan avait été distraite par le flot de personnes qui étaient sorties du bar en même temps. Séparées, elle ne s'étaient pas revues depuis ce temps et la garou avait tentée de la retrouvée. Et elle avait réussis! La serveuse vint la voir, lui demandant si elle était prête à commander. Elle l'informa qu'elle attendait quelqu'un dans les prochaines minutes et ne commanda qu'un café où elle ne mettrait que deux sucres et un petit contenant de lait. Evangelina regarda son téléphone. Il était aux alentours de dix heures trente, un dimanche. Le café était donc tranquille, parfait pour discuter. Lorsque Evan avait finalement eut des nouvelles d'Anna, elle lui avait laissé son numéro de cellulaire au cas où elle voudrait lui envoyer des messages textes. Pour ajouter, elle lui avait donné rendez-vous, ce rendez-vous pour lequel elle attendait. Evan commençait à croire que la jeune femme avec qui elle avait dansé au Freedom allait lui poser un lapin. C'était jusqu'à ce que son café arrive. En même temps de recevoir son café, la garou leva les yeux pour voir la porte de l'établissement s'ouvrir. Ça c'était du synchronisme!

« Anna! » dit-elle assez fort pour que la jeune femme la voit, même s'il n'y avait pas foule au Café Rouge.

Lorsqu'elles furent près l'une de l'autre elle l'invita à s'asseoir et lui souris.

« Je ne pensais pas que tu viendrais, honnêtement. Ça me soulage de te voir. Comment vas-tu? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Invité «



MessageSujet: Re: It was a fast night, we can take it slow ▬ Anna (pv)   Dim 6 Mar - 17:02

Un petit message discret avait attiré le regard particulier de la blonde, un petit message sur l’un des nombreux spotted des environs qu’elle suivait. Le spotted demandait a une Anna avec qui la dite personne avait dansé de se manifester. Interpeler Anna décida d’envoyer un message à l’admin pour que celui-ci la mette en contact avec l’auteur(e) du spotted. Écraser dans son lit la blonde observait l’écran de son portable, la seule lumière de sa chambre, espérant une réponse qui ne fut pas si longue à venir. Repoussant ses lunette sur son nez elle prit contact avec Evan, celle-ci semblait heureuse de pouvoir lui parlée et les deux jeunes femmes prirent rendez-vous au Café Rouge, ça faisais changement d’un autre café où elle travaillait… Ce ne fut que le lendemain une fois que la blonde fut fin prête que l’anxiété prit place en son être, quelle genre de rendez-vous étais-ce? Le genre où l’on rencontre des amis? Le genre où l’on trouve une bonne baise? Le genre où l’on trouve l’amour?! Non, impossible pas elle, Anna c’était jurée de ne pas avoir de relation stable, c’était trop facile de se faire blesser et de perdre ces êtres si chères. Pourtant elle avait des ami(e)s ceux-ci étaient proche d’elle et elle n’avait pas peur de les perdre alors pourquoi serait-ce différent avec l’amour?

Elle ne le savait pas mais une chose était sure c’est qu’elle n’y était pas prête alors elle avait mis une croix la dessus depuis longtemps. Elle prit la route du café d’un bon pas, un sac en bandouillèrent et ses lunettes accroché à son nez, elle n’avait personne à impressionner (en tout cas elle l’espérait) alors l’unique verre de contact était resté bien sagement dans son petit bassin. Elle vit devant elle se dessiner la façade du Café Rouge, très simple, très accueillante. La blonde entra dans l’établissement et promena son regard vairon dans la pièce tentant de trouver Evan, finalement elle entendit son nom venant de plus loin et son regard tomba finalement sur elle. Toujours aussi mignonne et attirante, elle s’approcha de la table d’un pas décider et un sourire aux lèvres. Après une rapide accolade elle prit place à la petite table où était déjà installée Evan avec un café, celle-ci ne croyait pas que la blonde allait venir au rendez-vous. La brune lui demanda par la suite comment-elle allait.

Mais voyons, je voulais vraiment venir, je vais bien quoi que j’ai des papillons dans l’estomac.

Lorsque la serveuse passa de nouveau, la blonde commanda un café latté puis retourna son attention sur la conversation. Elle commença comme à son habitude à lire le langage corporel de la fille devant-elle, elle devait être stressée? Peut-être fébrile, pourquoi? Après quelque seconde elle prit la parole.

Et toi ça va? Tu as l’air un peu fébrile.

Ce fut a ce moment que son latté fit son entré en scène.
Revenir en haut Aller en bas
» Evangelina T. Carlile «
avatar

tribu bone gnawers
Messages : 82

MessageSujet: Re: It was a fast night, we can take it slow ▬ Anna (pv)   Lun 7 Mar - 17:37

La dernière fois qu'elle l'avait vu, elles étaient à l'extérieur du Freedom. Evan fumait mais Anna avait refusé la cigarette que la garou lui avait offert. Puis, une vague humaine avait entraînée la blonde plus loin. Elles ne s'étaient pas revues face à face depuis ce soir-là. Certes, elles s'étaient échangés quelques messages pour réussir à se donner rendez-vous, mais elles ne s'étaient pas vraiment attardées à avoir une plus longue conversation. C'était pour cette raison qu'Evangelina avait voulu trouver un endroit neutre où elles pourraient discuter sans que des amis les séparent, cette fois. Et puis, elle l'avait vue franchir la porte du Café Rouge. Ses cheveux blonds tombant de part en part de son visage. Elle la voyait porter des lunettes sur ses yeux vairons pour la première fois et elle en fut intriguée. Elle ne l'aurait jamais imaginée avec des lunettes... Ça lui donnait un air trop sage, selon la jeune Carlile. Ça contrastait avec ce qu'elle avait vu au Freedom. Il ne fallait jamais se fier aux premières apparences, tel était le dicton. Aujourd'hui, et elle le sentait, Evangelina verrait une toute autre facette de cette fille avec laquelle elle avait dansé dans un bar pour la communauté LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Transgenres).

La jeune femme pris place devant elle et Evan en profita pour tremper ses lèvres dans son breuvage chaud. Anna la rassura, lui disant qu'elle avait vraiment envie de venir et ça mit un petit baume sur cette partie anxieuse de la photographe. La blonde allait bien, lui disant qu'elle avait des papillons dans l'estomac. L'idée ravit la brunette qui échappa un sourire franc à l'endroit de la jeune femme qui lui faisait face. La serveuse arriva avec le latté de sa compagne et repartis. Le sourire de la garou s'agrandit lorsqu'elle lui demanda si elle allait bien, ajoutant qu'elle avait l'air fébrile. Elle pouffa, regardant Anna directement dans les yeux.

« Je vais très bien. Je suis heureuse de voir que mes efforts ont portés fruits c'est tout. J'ai réussis à te retrouver dans Londres. Ce n'est pas une mince tâche! »

Elle laissa passer un petit rire, pris une gorgée de son café deux sucres et un lait avant de poser les coudes sur le bord de la table, joignant les mains devant sa bouche.

« Disons simplement que je ne suis pas habituée à courir après les filles. Ce sont elles qui me courent après, plutôt. »

Un sourire en coin étira les lèvres d'Evangelina. Elle ne faisait que dire la vérité, quoi qu'en penserait sa compagne. Et puis, elle se foutait de se faire juger, même par Anna. Ce n'était pas l'opinion des autres qui lui faisait peur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Invité «



MessageSujet: Re: It was a fast night, we can take it slow ▬ Anna (pv)   Mer 9 Mar - 18:56

Evan semblait très heureuse de voir Anna, au moins elle n’était pas venue pour rien, de toute façon la blonde y aurait été quand même. Prenant le bol contenant son latté à deux mains, elle le porta sous son nez pour en humer le parfum avant d’en prendre un petite gorgée tout en écoutant la brune parler. Un petit rire tout en finesse s’échappa des lèvres de la blonde alors que sa compagne lui expliqua que de la retrouver à Londres n’avait pas été une mince tâche, elle avait raison après tout. Le second commentaire lui fit arquer un sourcil par contre, apparemment c’était normalement les dames qui lui courrait après et non le contraire. Tiens donc... C’est tout en remontant ses lunettes sur son nez avec un petit sourire en coin qu’Anna lui envoya une petite réplique.

Oh et pourquoi donc? Trop de sexe appeal peut-être? Mais blague à part, j’ai essayée de te retrouver moi-même.

De son côté Anna avait aussi tentée de la retrouver dans son entourage, vous savez tout le monde est petit. Malheureusement pour elle son monde ne l’était pas assez, personne dans son entourage ne la connaissait ou certain l’avait déjà croisée au Freedom mais nulle part ailleurs… Elle avait tentée d’y retournée mais elle n’avait pas vue la brunette se pointée le bout du nez. Ce ne fut que quelque temps plus tard que Son amie Liz qui était plus active sur les réseaux sociaux populaires qui lui proposa de s’inscrire sur un spotted de Londres. De fil en aiguille le blonde termina sa cherche ici sur un petit siège devant celle qu’elle avait misérablement échouée à retrouver. Elle tenta d’engager une nouvelle conversation après un cours silence.

Que fais-tu dans la vie Evan? Un passe-temps?

De son côté la blonde avait quelque passe-temps mais rien de passionnant, lire la psychologie des passant par leur langage corporel, lire et s’envoyer en l’air. Rien de bien passionnant mis à par la dernière activité. De plus son travail pouvant être quelque peu embarrassant lorsqu’on est aux études, alors elle tentait de garder ce sujet au point mort avec ses nouveaux amis et connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
» Evangelina T. Carlile «
avatar

tribu bone gnawers
Messages : 82

MessageSujet: Re: It was a fast night, we can take it slow ▬ Anna (pv)   Jeu 10 Mar - 23:56

« Jamais trop de sex appeal. Jamais. »

C'est ce qu'elle répliqua avec un sourire à cette jeune femme qui partageait son Dimanche matin avec elle autour d'une table d'un café. Le fait qu'Anna aille pu tenter de la retrouver l'intriguait beaucoup mais elle ne posa pas plus de questions, pour l'instant, préférant répondre par :

« Tu es pareille comme les autres, finalement. Toi aussi tu m'as couru après. »

Elle lui fit un clin d'oeil en buvant une autre gorgée de son café. Elle tentait d'étirer le temps que durait sa boisson chaude, ne sachant pas si leur rencontre se terminerait une fois les tasses vidées de leur contenu. Pour une rare fois, Evan ignorait comment se terminerait une rencontre comme celle-là. Habituellement, elle ne revoyait pas la fille. Soit elle couchait avec elle et la fille partait le lendemain pour ne plus jamais donner de nouvelles, ou si elle en donnait, la jeune Carlile se donnait le droit d'ignorer ses appels. Sinon, le deuxième scénario, c'était qu'elle rentre bredouille chez elle après avoir dragué au bar toute la soirée et une partie de la nuit. Eh oui, c'était possible pour Ev' d'avoir une nuit de sommeil normal, de temps à autres.

« J'étudie en Histoire de l'art à l'Université. Sinon, je suis photographe. L'art c'est toute ma vie. C'est ce que je suis. C'est une partie cruciale de ma vie et c'est bien plus qu'un passe-temps; c'est une véritable passion. J'aspire à en faire un métier à temps plein... »

Une gorgée de café vint franchir les lèvres de la brunette. Après un cours silence, elle repris sur sa lancée :

« Pour l'instant je fais de petits contrats de photo ici et là. Ça me permet de regarnir mon portfolio, mine de rien. »

Durant un moment, la garou se laissa aller à regarder la jeune femme qui lui faisait face. En penchant la tête légèrement, ses yeux examinant le visage de la jeune femme. Elle n'avait jamais fait de portraits d'un modèle aux yeux vairons...

« Et toi, Anna. Que fais-tu dans la vie à part danser avec des inconnues dans un bar? »

Certes, ramener sur le tapis leur soirée terminée trop vite était une manière pour Evan de montrer qu'elle avait encore cette soirée sur le cœur. Qui sait ce qui aurait pu se passer, ce soir-là au Freedom, si personne n'avait séparées les deux jeunes femmes?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Invité «



MessageSujet: Re: It was a fast night, we can take it slow ▬ Anna (pv)   Sam 2 Avr - 23:43

Jamais trop de sexe appeal hein? Pourquoi pas… La blonde sourit en songeant vaguement à cette idée, si seulement c’était vrai. Continuant de siroté doucement son latté elle écoutait la brune continuer de parler, couru après… c’était exagéré elle avait tenté de la retrouver, c’était différent. Ce fut bientôt d’Anna de lui demander ce qu’elle faisait dans ses temps libre, la brunette lui répondit qu’elle étudiait en histoire de l’art et qu’elle s’intéressait grandement à la photographie, qu’elle prenait de petit contrats en vue de garnir son portfolio ce qui était une bonne idée en fait. Peu après ce fut le retour de la question, ce qu’elle faisait à par danser avec des inconnue? Ne s’en tenant qu’au côté scolarité elle garda sous silence son travail au café de paris.

J’étudie en psychologie à l’université, rien aussi passionnée que toi par contre, c’est juste ma curiosité qui me pousse à savoir comment marche la personnalité et les pensée d’autrui.

Le tout suivi par un petit rire, et soudain un petite idée germa dans l’esprit de la blonde.

Si tu te cherches une modèle je serais ravie de t’aider, je n’ai jamais fait de photographie mais je suis sûr que ce n’est pas trop compliqué.

Se pourrais être une idée, de plus Anna avait envie de passer du temps avec Evan que ce soit du temps dans un lit ou dans un studio de photographie. Et qui sais, peut-être que model pourrais devenir un emploi plus lucratif que ses spectacles au café de paris. Sur cette penser elle prit une bonne gorgé de latte, replaçant par la suite ses lunette sur le bout de son nez d’un geste agile. Ses yeux vairons posés sur Evan un sourire accrocher aux lèvres.

Si tu n’as rien à faire après ce café tu pourrais me montrer la base si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
» Evangelina T. Carlile «
avatar

tribu bone gnawers
Messages : 82

MessageSujet: Re: It was a fast night, we can take it slow ▬ Anna (pv)   Mar 12 Avr - 18:13

Qu'aurait-il pu se produire cette nuit-là? Qu'aurait-il pu arriver si les deux jeunes femmes n'avaient pas été séparées? Si elles avaient pu continuer de parler à l'extérieur du Freedom? Ev' aurait pu terminer sa cigarette tranquillement, perdue dans ses pensées, à regarder le visage d'Anna, ses yeux bicolores, son visage encadré de cheveux blonds... Trop de si occupaient les pensées d'Evan alors qu'elle portait une énième gorgée de son café, maintenant tiède, à ses lèvres. La garou n'avait jamais été quelqu'un qui vivait dans le passé, du moins, pas au sujet de ses soirées de beuveries et de plaisir charnel. De ce côté-là, elle se déclarait indépendante, cherchant satisfaction plus qu'autre chose. Elle n'était pas du genre à s'attacher à quelqu'un parce que, lorsqu'on s'attache, ça finit par faire mal. Elle savait de quoi elle parlait... La jeune femme aux lunettes lui appris qu'elle étudiait en psychologie à l'Université. Ça expliquait pourquoi elle ne l'avait jamais croisée auparavant étant donné qu'elles n'étudiaient pas dans le même pavillon. Elle laissa glisser qu'elle était curieuse et que c'était ce qui la poussait à comprendre le fonctionnement des pensées et de la personnalité des gens. Un peu plus et Evangelina lui sortait un monologue sans fin sur le sujet. La jeune Carlile étudiait la personnalité des gens à travers les portraits qu'elle tirait de ses modèles; c'était comme ça qu'elle faisait. Ce n'était certes pas des études aussi poussées que celles d'Anna mais au moins, leurs domaines d'études pouvaient se rejoindre sur ce point-là.

« Si tu te cherches une modèle je serais ravie de t’aider, je n’ai jamais fait de photographie mais je suis sûre que ce n’est pas trop compliqué. » Avait dit sa compagne.

Ça eut pour effet de faire sourire Evan derrière sa tasse de café. Une modèle? Ça pourrait être une idée... Il suffisait de voir ce qu'Anna était prête à faire comme poses. Quel genre de modèle serait-elle donc? La Loup Garou déposa sa tasse contre la table de bois, passant une main dans ses longs cheveux qu'elle laissait toujours libres, sauf exceptions. Puis, l'étudiante en psychologie lui proposa de lui montrer la base du métier de model si elle n'avait rien à faire après leur café. Le sourire d'Ev' s'étira un peu plus. La proposition était intéressante.

« Ça peut être une idée. Je n'ai rien à faire cet après-midi, on pourrait faire une petite séance improvisée... » Après une petite pause, elle repris : « Mais il n'y a qu'un seul hic. Mon matériel est chez moi. Il faudra aller chez moi. »

Elle fit un clin d'oeil à sa nouvelle modèle. Evangelina termina son café d'un trait et fit un signe à la serveuse qu'elle allait prendre l'addition. Elle laissa Anna terminer son breuvage et sa propre addition. Une fois fait, Ev' plongea son regard émeraude dans les yeux vairons de celle qui lui faisait face.

« On y va! Tu es prête? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Invité «



MessageSujet: Re: It was a fast night, we can take it slow ▬ Anna (pv)   Lun 25 Avr - 19:04

C’était peut-être une mauvaise idée, peut-être Evan était-elle occupée ou quelque chose du genre? Mais non, pendant que la blonde parlait, un sourire était née et avait grandi sur le visage de la brunette. Elle essuya d’un mouvement furtif ses lèvres après sa gorgée de latté, des idées commençait déjà à germer dans son esprit, posée nue seule avec sa belle photographe, la tension dans le regard, les regards furtifs ici et là, des prises de plus en plus proches. Un effleurement de peau ici, un autre rapprochement par là et finalement un baiser, un toucher plus ferme et passionné. Elle fût ramenée sur terre par la voix lointaine d’Evan qui lui parlait, elle n’attrapa que la dernière partit où elle parlait de son matériels qui était à domicile. Son regard s’illumina sachant que son petit rêve avait peut-être encore raison d’exister, le clin d’œil de sa compagne ne fit que lui confirmer le tout. Anna baissa le regard vers son latté, et le termina en deux bonne gorgés, s’essuyant et replaçant ses lunettes par la suite. Elle profita du fais que la serveuse soit là pour demander elle aussi son addition, répondant d’un petit signe de tête a Evan après avoir payée.

Anna sortit à la suite d’Evan du café attendant ses directions pour aller chez elle, elles commencèrent à marcher sur le trottoir. Son regard partait furtivement vers la brunette, observant ses formes, ses traits, tentant de deviner ce qui se cachait sous les couches de vêtements. L’esprit ludique de la blonde, lui faisait manquer de conversation, elle répondait aux quelque questions mais quelque secondes en retard à chaque fois. De retour à son esprit elle recommençait de plus belle, des tatouages, où, combiens? Des marques, des piercings, des préférences? Après quelque secondes de plus dans les vapes elle posa une question.

Je me demandais, qu’elle genre de modèle tu cherches en particulier? Urbain, naturel, nue?

Elle espérait que la photographe lui demande de posée nue, même si cela l’étonnerais pour la première session. Avec les messages subtils de leur soirée au Freedom et les regards qu’elle lui lançait elle espérait que si la brunette était intéressée, celle-ci n’hésiterais pas le moment venue. Après quelque minute de marches les deux femmes arrivèrent à l’appartement d’Evan, elle attendait la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
» Evangelina T. Carlile «
avatar

tribu bone gnawers
Messages : 82

MessageSujet: Re: It was a fast night, we can take it slow ▬ Anna (pv)   Sam 7 Mai - 22:17

Pourquoi est-ce qu'Evan croyait qu'Anna serait une bonne modèle? Elle avait de prime abord penser à ses yeux. À son visage qu'elle avait vu sous les lumières tamisées du sous-sol du Freedom, lors de leur première rencontre. Ces yeux vairons, captés par la lentille puissante de sa caméra, pourraient faire un portrait merveilleux. Elle ne se souvenait pas avoir déjà photographié un modèle aux yeux bicolores. Ce serait une première. Et puis, ce qu'elle aimait le plus chez une personne, c'était les yeux. Donc, photographier un modèle avec des yeux si uniques serait un plaisir pour Evangelina. C'était pendant que sa compagne payait sa propre facture qu'elle s'était laissée aller à cette réflexion. Et puis, Anna était jolie. Elle ferait probablement de belles photos, malgré sa totale inexpérience. Mais, la photographe serait là pour la modeler à sa main, pour des photos que la jeune femme ne regretterait pas une fois la séance terminée. Elles sortirent du café Rouge peu après. Cette journée-là, la Garou n'avait pas cru bon de prendre sa voiture pour venir au lieu de rendez-vous. Elle avait préférée marcher. Certes, l'endroit où elles s'étaient rencontrées n'était pas dans le même quartier où habitait la brunette, mais c'était tout de même près, une vingtaine de minutes de marche tout au plus.

Evan tentait de faire la conversation et Anna prenait son temps à répondre à chacune de ses questions. Peut-être réfléchissait-elle pour répondre correctement, pour paraître intéressante... Evan finis par simplement glisser ses mains dans les poches avant de son jeans, marchant en silence, jusqu'à ce que la blonde lui pose une question sur le genre de modèle qu'elle recherchait. Pour être franche, la Loup Garou ne recherchait pas de modèle jusqu'à plus tôt, au café lorsqu'Anna s'était proposée. Puis, la question de l'étudiante de psychologie vint à se préciser : modèle urbain, naturel ou nu? La précision tira un sourire moqueur à Evangelina Carlile. Elle pris un instant pour détailler celle qui l'accompagnait, arrivant près de l'immeuble où la photographe vivait avec son frère Cameron.

« Hmm... Ça dépend toujours de ce que le modèle est prêt à faire... Jusqu'où il désire aller, au nom de l'art, bien sûr. »

La jeune femme savait sa réponse bien mystérieuse mais en même temps si claire et précise. Elle laissait à Anna le plein pouvoir du degré d'intimité de la séance qui allait se dérouler sous peu. La werewolf ouvrit la porte du bâtiment et grimpa quelques marches avant d'arriver la porte de son appartement. Comme elle l'espérait, Cameron n'était pas à la maison, pour une raison qui lui était inconnue. Elle invita Anna à entrer à sa suite et lui servis un verre d'eau. Elle lui proposa de s'asseoir sur le divan, histoire de discuter de la séance à venir. Mais, auparavant, Evangelina alla poser une affichette sur la porte d'entrée pour signaler qu'il y avait une séance photo en cours. Elle ne prenait pas de chance, au cas où Cameron rentrait et tombait face à face avec le modèle, qui dans certains cas, pouvait être nu. La porte d'entrée donnait directement sur le salon, là où elle avait placé son studio... La jeune femme aux yeux émeraude vint s'asseoir directement sur la petite table de salon, quelle tasserait pour le shooting, face à sa compagne.

« Bon. Je dois savoir ce que tu es prête à faire. Je fais des portraits seulement? Ou du modèle de la tête aux pieds? Ou une séance quasi nue, avec un draps, complètement nue? J'aimerais beaucoup savoir avant de commencer. Tu peux y réfléchir aussi durant la séance et on envisagera de modifier le tout! »

Evan voulait encourager sa nouvelle modèle. Si c'était véritablement sa première fois devant l'objectif, la Garou se doutait qu'elle ne se laisserait pas tenter au nu. Pourtant, elle lui en donnait la possibilité. Elle n'en serait pas à la première fille nue à poser pour elle... Le destin de la séance était dans les mains d'Anna.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Contenu sponsorisé «



MessageSujet: Re: It was a fast night, we can take it slow ▬ Anna (pv)   

Revenir en haut Aller en bas
 

It was a fast night, we can take it slow ▬ Anna (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 6 Worst Fast-Food Burgers (and What You Should Eat Instead!)
» Wednesday Night Raw # 60
» So fast so furious
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Jardin Public :: Sujets terminés-