AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Promenade avec les morts(ouvert a quiconque qui veut RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Miramoon A. Ward «
avatar

tribu children of gaia
Messages : 48

MessageSujet: Promenade avec les morts(ouvert a quiconque qui veut RP)   Mar 16 Fév - 15:03

Nous étions un samedi après-midi tranquilles et quelque peu nuageuses. Mira venait de quitter sa chambre de résidence disant à Éllie de ne pas s’inquiéter, qu’elle partait seulement pour l’après-midi pour le cimetière. Éllie semblaitna pas s'inquiété, car elle aimait beaucoup aller dans les cimetières. Elle lui dit d'être prudente ce n'était pas convenable de réveiller les morts

Mira partie en taxi et prit quelque minutes au taxi pour se rendre dans cette splendide place où régnait lourd passer et souvenir encrer. Avant de descendre du taxi, Mira donna l’argent au chauffeur et le remercie de cette balade. Elle ferma la porte et partie vers le cimetière.
Une grande arche servait de porte d’un gris étincelant. Il venait sans doute d’être repeint. Comme clôture, c’était une muraille de brique foncée avec à chaque poteau de brique, un bout beaucoup plus pâle. Sur cette muraille de brique, une petite plaque en fer vert pâle y était inscrite Highgate Cemetery.

Mira entra dans le cimetière et s’arrêta quelque seconde pour humer l’air. Elle regarda à gauche et à droite et ne vit personne mis à part l’homme à tout faire qui s’occupait de déblayer les quelques allées qui restaient pour pouvoir se promener sans glisser et en sécurité.

Elle emprunta donc le chemin qui partait vers la gauche, car c’était ce chemin, qui selon la maps, partait directement vers les plus anciennes pierres tombales et monument. Elle marchait tranquillement tout en ne sachant pas vraiment ou elle se rendait, mais elle marchait. Parfois elle voyait un écureuil courir et passer en vitesse afin de pouvoir l’éviter le plus vite possible. Cela la faisait beaucoup rire.

Rendu dans la section des plus vieilles pierres tombales, Mira fit une pause afin d’admirer le paysage lourd et charger d’émotion. Sur chaque bout de pierre tombale que l’on pouvait voir était graver un passer et une mort triste. Elle pouvait sentir chaque émotion des personnes qui avait été là ou avait assisté à l’enterrement. Parfois, en observant certaines pierres tombales, elle sentait une grande solitude. C’est après qu’elle lut les inscriptions qu’elle constatait que parfois c’était des enfants orphelins, parfois c’était des personnes seules.

Lorsqu’elle arriva à la section des monuments, Mira fit une plus grosse pause. Au fond d’elle, elle savait que ses monuments étaient beaucoup plus chargés en émotions que certaines pierres tombales. Parfois ses monuments comportaient des riches familles qui pouvaient se payer ce luxe et parfois c’était un monument relié à un drame faisant beaucoup de victime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Promenade avec les morts(ouvert a quiconque qui veut RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade avec minidou
» Promenade dans l'Oise.
» Quand on joue avec le feu, on se brûle.
» Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar
» Un jeu pokemon avec toutes les régions, ça vous tenterait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Jardin Public :: Sujets terminés-