AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 it's a paradise & it's a war zone ▬ p.v leo (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
» Invité «



MessageSujet: Re: it's a paradise & it's a war zone ▬ p.v leo (hot)   Ven 4 Mar - 23:10

Dès qu’il senti la main de Vic lâcher ses cheveux pour mieux se positionner derrière sa tête, Leo savait que la patience de l’autre avait enfin lâchée. Il ferma quelques secondes ses yeux pour mieux apprécier la sensation de brûlure que la main chaude laissait sur son crâne, et se préparer pour ce qu’il savait arriver. Relaxant sa gorge le plus possible (pas que son gag reflex soit particulièrement fort, avec l’expérience) et glissant un peu sur ses genoux pour trouver une position plus confortable à ses pauvres jambes. À genoux en talons hauts sur du carrelage n’était pas la position la plus agréable après tout.

Il sentit Vic heurter le fond de sa gorge, mais après quelques va-et-viens, le temps d’y être habitué, son rhythme était trop lent et trop doux pour être réellement ce que Leo recherchait. À voir la taille que faisait Vic et la force qu’il émanait, il savait qu’il pouvait lui en donner beaucoup plus. L’autre semblait penser la même chose, l’encourageant à en prendre plus.

Leo ne se fit pas prier, suivant le mouvement autant qu’il le pouvait et ajoutant de la pression, tentant de prendre le plus possible de lui. En même temps, il devait contrôler ses propres instincts, ce qui devenait de plus en plus difficile. Depuis tout à l’heure il pouvait sentir le sang chaud du garou couler dans ses veines, mais maintenant qu’il était dans cette position ça attirait tout ses sens. Il n’y avait plus rien, sauf Vic, chaud et ferme dans sa gorge, et la sensation d’euphorie qui accompagnait toujours ce genre de moment.

Il en voulait plus. Honnêtement, il voulait se faire malmener, même s’il était au milieu d’une toilette publique avec un homme dont il ne connaissait rien.

Encourageant Vic avec sa langue, soutenant son regard (les pupilles encore plus dilatées que tout à l’heure), la main sur sa cuisse se resserra presque douloureusement, enfoncant ses doigts dans la chair avec insistance avant de lâcher prise et de venir stimuler ce que sa bouche n’atteignait pas, suivant le mouvement de celle-ci. Même si ce mouvement était principalement guidé par Vic, Leo y allait maintenant avec enthousiasme. Ses soupirs et gémissements de plaisir insistants étaient en partie étouffés, mais il serait difficile de s’expliquer autrement si quelqu’un devait entrer dans la salle à ce moment précis… Loin d’être dérangé par l’idée, Leo laissa les doigts de sa main libre glisser le long de sa propre cuisse, se pressant instinctivement dans son mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
» Victor A. Carlile «
avatar

tribu bone gnawers
Messages : 54

MessageSujet: Re: it's a paradise & it's a war zone ▬ p.v leo (hot)   Lun 7 Mar - 14:21

Vic ne pouvait pas nier que la bouche de Leo envoyait des frissons le long de sa colonne vertébrale, sa main serrant un peu l’arrière de son crâne alors qu’il bougea sa langue contre son membre. Serrant les dents légèrement, il roula les hanches vers l’avant, continuant dans un mouvement continu. Il senti la main de Leo quitter sa cuisse pour venir caresser ce qui n’entrait pas dans sa bouche, et un nouveau frisson de plaisir parcouru la colonne de Vic, qui échappa un grognement satisfait. Leurs regards se croisèrent de nouveau, et même s’il tentait de rester silencieux, Leo pouvait certainement voir l’excitation sur son visage. Il pouvait entrevoir du coin de l’œil la main libre de Leo qui glissait contre sa propre cuisse, et un sourire apparut sur son visage. Savoir que la situation était tout aussi excitante pour lui rajoutait au plaisir de Vic, qui donna un coup de hanches dans la bouche de Leo. Son impatience n’allait qu’en grandissant, et sa sensation des lèvres autour de son érection le poussait à en vouloir plus. C’était ce besoin-là qui poussa Vic à glisser ses doigts dans les cheveux de Leo et tirer doucement, simplement pour qu’il ralentisse, lui donnant ainsi une meilleure vue sur son visage et l’action.

Il pouvait sentir cette sensation familière grandir dans son bas-ventre ; celle qui apparaissait alors qu’il devenait de plus en plus impatient, usant de toute sa volonté pour garder ses grognements silencieux. Il échappa un juron en travers ses dents, sa main libre glissant sous son propre chandail, reposant à plat sur son ventre. Vic reposa sa tête contre le mur, fermant les yeux pour apprécier les sensations que lui donnait Leo, qui était majoritairement guidé par la main du garou dans ses cheveux. Il n’avait aucune gêne, se forçant dans la bouche de l’inconnu sans retenue, sa respiration devenant de plus en plus haletante.  Serrant la mâchoire, Vic jeta un regard à Leo, glissant sa langue contre ses lèvres avant de tirer ses cheveux, le forçant à reculer jusqu’à ce qu’il ne puisse plus le toucher. Il avait le contrôle, glissant son membre de nouveau contre les lèvres de Leo avant de le laisser le prendre dans sa bouche de nouveau. Sa main poussa sa tête vers l’avant, et il n’arrêta pas jusqu’à ce qu’il sente le fond de la gorge de l’autre. Il laissa échapper un soupir bruyant, qui résonna contre les murs de céramique de la salle de bain, sentant son orgasme s’approcher de plus en plus à chaque va-et-vient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Invité «



MessageSujet: Re: it's a paradise & it's a war zone ▬ p.v leo (hot)   Lun 7 Mar - 18:40

Sentir le regard de Vic sur lui donnait aussi des frissons à Leo. En particulier le sourire du garou (alors que Leo sentait son regard sur ses cuisses) lui faisait comme un choc électrique qui laissait une sensation agréable dans son bas-ventre. Sa main glissa plus haut sans toutefois toucher l’endroit qui l’attendait vraiment. Il ne pourrait probablement pas le supporter beaucoup plus longtemps, ça en devenait presque pénible. Surtout en sentant les doigts sans ses cheveux, ne tirant malheureusement pas assez fort pour lui faire mal. Il tenta d’offrir à Vic la meilleure expression possible, comme il avait l’air d’aimer l’observer comme ça; pas particulièrement difficile vu que Leo était lui aussi excité.

La main de Vic glissant sous son chandail fit apparaitre plus de peau. Même si c’était un endroit qu’il avait exploré avec ses mains tout à l’heure, il laissa son regard appréciateur s’y promener. Maintenant que Vic ne se retenait plus, il pouvait le prendre assez profond, et laissa sa main passer de l’érection de l’autre à… pas mal tout ce qu’il pouvait toucher. Il fini par la garder sur le dos de la cuisse de Vic pour l’encourager et mieux se tenir.

Leo n’offrait aucune résistance au rhythme qu’imposait Vic, même lorsqu’il tirait ses cheveux pour l’éloigner. C’est ce qu’il attendait depuis que Vic l’avait invité à faire connaissance dans les toilettes. Lui aussi pouvait sentir que l’orgasme de l’autre homme s’approchait, et il se permet enfin de détacher sa ceinture et glisser une main dans ses pantalons. Sans perdre de temps, il libéra enfin son érection et en même temps un soupir de soulagement alors qu’il commençait à se caresser lui aussi. Leo n’avait plus de temps à perdre à y aller doucement ou à faire durer le plaisir. Ses yeux étaient encore fixés sur le visage de Vic, faisant de son mieux pour l’encourager à venir. Il était bien conscient qu’il ne pourrait pas tenir beaucoup plus longtemps non plus.
Revenir en haut Aller en bas
» Victor A. Carlile «
avatar

tribu bone gnawers
Messages : 54

MessageSujet: Re: it's a paradise & it's a war zone ▬ p.v leo (hot)   Ven 11 Mar - 15:25

Vic était plutôt soulagé de voir jusqu’à quel point il pouvait malmener Leo, chose qui était dure à trouver chez certaines filles. Le garou avait été avec beaucoup trop de filles qui préféraient baiser en missionnaire pendant 10 minutes et se coller après, chose que Victor détestait plus que tout. Il n’avait jamais été intéressé par l’intimité et les démonstrations d’affection, ce qui faisait de lui l’amant parfait pour quelqu’un qui voulait passer du bon temps sans avoir besoin de rappeler deux ou trois jours plus tard. La main du vampire sur sa cuisse le tira de ses pensées, et c’est alors qu’il remarqua que Leo s’était permit de glisser sa propre main dans ses pantalons. Après tout, il devait avoir besoin d’un peu de stimulation, lui aussi. Leurs yeux se rencontrèrent de nouveau, et durant un moment, Vic s’y perdit. Même dans la noirceur de la cabine, c’était facile d’entrevoir les teintes pâles des iris de l’autre mâle. Il pouvait sentir ce chatouillement dans le bas de son ventre devenir de plus en plus intense, et savait que plus Leo continuait, plus il s’approchait de sa limite. Les lèvres de Vic s’entrouvrirent, mais aucun son n’en sortit; un frisson de plaisir parcourut son corps de ses pieds jusqu’à sa tête, et il dût user de toute sa volonté pour ne pas faire mal à Leo en serrant la main dans ses cheveux. « Fuck, » soupira-t-il, fermant les yeux durant quelques secondes, laissant les sensations le parcourir de part en part.

Son orgasme le frappa d’un coup, tirant un gémissement de ses lèvres. Le son résonna contre les murs de la salle de bain, et une petite partie de l’esprit de Victor fut soulagée de savoir qu’ils étaient seuls et que personne ne l’avait entendu. Haletant, il se força dans la bouche de Leo une dernière fois avant de s’en retirer. Jetant enfin un regard vers l’autre, Vic fut agréablement surpris de la vue qu’il avait. Obscène était le seul mot qui venait à l’esprit du garou tandis qu’il admirait le visage de Leo; ses lèvres légèrement gonflés, scintillantes d’un mélange grossier de salive et de sperme. Il y en avait quelques gouttes sur les joues du vampire, juste en dessous de ses lunettes. La prochaine fois, pensa Vic, qui replaça ses boxers et ses pantalons une fois que Leo avait fini avec lui. Ce sentiment de satisfaction remplaça la frustration qui grouillait en lui, mais Victor savait très bien qu’elle allait revenir plus vite que voulu. C’était toujours ce qui arrivait lorsqu’il était en période de chaleur, et malgré ses efforts, ce n’était pas quelque chose que Vic pouvait contrôler. Il jeta un coup d’œil à Leo, laissant échapper un petit rire. L’aidant à se relever, le garou se pencha vers lui, glissant sa langue contre ses lèvres. « La prochaine fois, je vais t’aider avec ça. » Dit-il, caressant légèrement l’érection de Leo avant de se glisser hors de la cabine, refermant la porte derrière lui. C’était peut-être un peu cruel, de partir sans rien offrir en retour, mais lorsque Vic disait quelque chose, il tenait parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Contenu sponsorisé «



MessageSujet: Re: it's a paradise & it's a war zone ▬ p.v leo (hot)   

Revenir en haut Aller en bas
 

it's a paradise & it's a war zone ▬ p.v leo (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Paradise City
» Sal Paradise (en attente de validation)
» Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise. ₪ 2 fév, 20h50
» Invitation de l'annuaire White Paradise.
» Andrew J.Livingston ◊ are you lost in paradise my love, or have you found a home?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Jardin Public :: Sujets terminés-