AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 R È G L E M E N T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Morte Aeterna «
avatar

game master
Messages : 87

MessageSujet: R È G L E M E N T    Sam 26 Oct - 1:21

Règlement
À lire de A à Z
Comme nous sommes des humains respectables, il est de mise d'avoir un règlement et de faire en sorte que celui-ci soit respecté. Il n'est pas très stricte, mais il est important de le suivre afin que votre expérience sur le forum soit la plus agréable possible! Veuillez prendre conscience du contexte, qui est important pour la suite.


  • Le respect entre membres est bien évidemment le plus important, mais aussi, respectez votre staff! Nous faisons de notre mieux pour que l'ambiance sur le forum soit agréable, et donc, restez polis! Tout commentaire raciste, xénophobe, homophobe (etc.) est bien évidemment interdit, sous peine de voir votre compte supprimé sans préavis.

  • Nous fonctionnons avec un système d'avertissements. Veuillez comprendre que nous sommes concilliants, mais il y a des limites! Après votre deuxième avertissement, vous serez bannis pendant une semaine. Au troisième, nous nous verrons dans l'obligation de supprimer votre compte.

  • Nos avertissements sont donnés dépendamment de la situation. Cela peut aller d'une plainte venant d'un membre, un comportement innaproprié, un refus de respecter le règlement, etc. Ceux-ci sont donnés à la discrétion des adminisateurs.

  • Veuillez prendre note que le contenu du forum s'adresse à un public averti. Il peut contenir des scènes sexuellement explicites, de violence, d'usages de drogues et d'alcool ainsi que d'usage de language grossier.

  • À votre inscription, vous devez tout d'abord avoir un pseudo convenable. C'est-à-dire, le prénom et le nom de votre personnage. Il est à votre discrétion d'y inclure l'initiale de son deuxième prénom si tel est le cas. Si votre personnage est d'origine asiatique, nous vous demandons d'écrire son nom de manière Occidentale, donc, prénom en premier, suivi du nom de famille. Tout compte comprenant des nombres, des symboles, ou des noms de personnages déjà existants (Naruto Uzumaki, Buffy Summers, etc.) seront supprimés sans préavis.

  • Nous vous demandons de respecter la taille des avatars requise, qui est de 200px par 320px. Vous pouvez toutefois avoir un avatar qui va jusqu'à 350px de hauteur, mais s'il vous plaît, veuillez ne pas dépasser cette taille pour ne pas déformer le forum.

  • Il est important de noter que tous les avatars doivent comporter un personnage animé. Donc, il est interdit de prendre la photo d'une vraie personne. Vous pouvez vous inspirer d'une personne existante, mais l'image se doit d'être un dessin, et non une photographie.

  • L'âge minimum des personnages est de 16 ans, simplement parce que c'est aussi l'âge de la majorité sexuelle dans beaucoup de pays. Aucun personnage plus jeune ne sera accepté. Libre à vous de jouer un personnage plus âgé, mais veuillez prendre soin de trouver un avatar qui conviendra! L'âge maximum accepté pour les créatures est de 300 ans; aucune d'entre elles n'a vécu le Blood Age, mais beaucoup sont au courant.

  • S'il vous plaît, veuillez vous familiariser avec toutes les races disponibles sur le forum. Chaque race, clan, creed et tribu ont leur particuliarités. Veuillez prendre note que les hybrides sont tout simplement interdits. Un Garou ne peut pas transformer quelqu'un puisqu'ils sont nés de cette manière, et un vampire tuerait un Hunter sans être capable de le transformer.

  • Votre personnage peut être un étudiant, un civil ou bien un professeur à l'université. Bien entendu, veuillez conserver un minimum de réalisme- un vampire qui a 17 ans d'âge physique ne sera certainement pas un professeur. Si votre personnage est encore jeune, rien ne l'oblige à fréquenter l'université, mais vous devrez expliquer dans votre histoire le pourquoi du parce que. Si votre personnage n'a pas d'emploi, comment fait-il pour payer son loyer?

  • Si vous désirez créer un humain, libre à vous. Toutefois, il faut vous rappeler qu'un humain n'est aucunement conscient du monde surnaturel qui l'entoure. Seulement les Hunters connaissent l'existence des créatures surnaturelles. Le code de la fiche de présentation est feu de dragon. Si vous voulez faire un humain qui connait cette réalité, il est considéré comme un Bystander et n'est techniquement pas un Hunter, mais est dans la possibilité de se faire transformer par un vampire.

  • Pour les messages, nous demandons un minimum de 20 lignes. Pour référence, votre réponse doit dépasser votre avatar sur ordinateur. S'il vous plaît, veuillez ne pas abuser du formattage! Ne mettez que le dialogue des personnages en couleur, par pitié pour nos pauvres yeux. L'ortographe est, bien entendu, de mise. Il peut arriver de faire quelques fautes, mais veuillez vous servir d'un éditeur de texte comme Microsoft Word ou LibreOffice afin de corriger le plus gros des erreurs.

  • S'il arrive que l'un de vos sujets prenne une tournure plutôt... chaude, veuillez en avertir les autres membres en mettant un avertissement dans le titre! Que ça soit sexuel (hot), violent (gore), ou bien d'un autre genre comme de la drogue (drogues, etc.), il est important de le faire! Je doute que vous voudriez que votre mamie tombe sur un sujet chaudasse pendant que vous êtes aux toilettes...

  • Si votre sujet est un sujet libre, veuillez le noter dans le titre (libre). Faites la même chose s'il est privé en inscrivant dans le titre à qui il est destiné (pv 'nom du personnage')


Si vous avez des questions, veuillez contacter l'un des membres du staff. N'oubliez pas de joindre à votre présentation le code qu'il contient, et bon jeu!
fiche crée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

R È G L E M E N T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASHES TO ASHES :: Hôtel de Ville :: Palais de Justice-