AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Soho

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Freedom Bar & Club

Le bar Freedom est un Bar et Club stylé et sophistiqué situé au cœur-même de Londres. Le premier étage est un élégant bar à cocktails avec un style opulent; chandeliers de cristal, banquettes de cuir blanc, rideaux de velours rouges et des planchers de tuiles française du 19ème siècle complètent le tableau du premier étage. La cage d'escalier mène au club situé au sous-sol. Le plafond du club est parsemé de boules disco. Il y a un bar tout le long du mur où se trouve la cage d'escalier. Sur le plancher de danse, deux petits podiums sont présents, surmontés de poles. La lumière y est de couleur mauve lorsque rien ne se passe mais la lumière laisse place à un stroboscope de couleurs lorsque les gens sont sur le plancher de danse. Sur le mur du fond, des banquettes avec des tables bases pour déposer vos verres lorsque l'envie de danse se fait sentir dans vos membres.



Dear boy what ar...
Dim 2 Juil - 14:42
Aaron Novak Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Domicile d'Ambre de Sauveterre

L'appartement d'Ambre est situé au neuvième étage d’un immeuble à logement luxueux. Le logement du vampire est très petit, se limitant au strict nécessaire avec son 61m carré de surface habitable. Une seule chambre, une seule salle de bain avec une aire ouverte qui sert de salon, de cuisine et de salle à manger. De grandes fenêtres illuminent l’espace, et de simples voiles blancs servent de rideaux puisque la vue ne mériterait pas qu’on ne la cache ainsi. L’appartement possède aussi une petite galerie où se trouve une petite table ronde où l’on peut sortir prendre le thé. La chambre d’Ambre, tout comme le reste de l’appartement est peinturée de blanc et les meubles sont de cette même couleur. Il n’y a que les accessoires rétro qui font un punch de couleurs vives, et il y a une grande penderie où elle range ses nombreuses perruques.



Pas de nouveaux messages

Domicile de Leo D. Princeton

C'est dans une maison de vacances de sa famille que Leo a élu domicile; située dans l'est de la ville, c'est une maison élégante mais qui ne ressort pas du lot. Il n'utilise principalement que le sous-sol peu éclairé, transformé en véritable bibliothèque remplie de livres sur les vampires, tout sur quoi il a pu mettre la main. C'est un bordel organisé (plus ou moins) où l'on trouve aussi son bureau et un divan confortable.



Pas de nouveaux messages

Domicile de Valerie A. Chapman

Se trouvant sur la limite entre Covent Garden et Soho, le nouvel appartment de Valérie est dans l'un des secteurs résidentiels les plus prisés de la ville. Près de tout, c'est un appartement qui se trouve au quatrième et dernier étage d'un immeuble vieillot. Toutefois, l'intérieur est étonnament moderne. Une grande salle de réception sert à la fois de salon et de salle à manger, et donne sur la cuisine à plan ouvert. On y trouve deux chambres; la chambre de Valérie étant la plus grande des deux, elle possède un énorme garde-robe et de grandes fenêtres. La seconde, servant de chambre d'invité, est dotée d'un mur en briques. D'un côté de l'appartement se trouve un petit balcon qui donne une magnifique vue sur le quartier, et de l'autre, une terrasse intime qui donne une toute aussi belle vue sur le sud de la ville.



True all of the ...
Jeu 14 Sep - 21:46
Chester Odell Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

The Plaza

Qui dit centre commercial dit boutiques à n'en plus finir. Il y a aussi un cinéma, si l'envie de voir un film vous prend. Pas mal toutes les boutiques se trouvent à l'intérieur, si elles ne sont pas situées quelque part aux alentours. Si jamais vous avez un petit creux, vous pouvez même vous arrêter à la cour alimentaire pour vous ramasser un petit encas à l'un des nombreux restaurants rapides qui s'y trouvent.



eat a donut and ...
Mer 26 Avr - 19:48
Logan Myers Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Vanity SOHO

Malgré son ambiance sombre, le Vanity est l'un des clubs de danseuses exotiques les plus réputés dans le quartier de Soho. Dès votre entrée, vous vous trouvez dans un club élégant, avec des murs tantôt vert émeraude, tantôt faits de panneaux de bois riche. Sur les trois étages, on peut trouver des causeuses en cuir brun, où l'on peut s'asseoir entre amis et apprécier les danseuses. Au premier étage se trouve le stage et le bar, qui est surmonté de vieilles lampes en cuivre qui ajoutent un certain cachet à la place qui, malgré son utilité, respire la classe. On peut trouver au deuxième et troisième étage des salles VIP, réservées pour les groupes ou pour les gens qui préfère un peu plus d'intimité. N'oubliez pas d'offrir un bon pourboire, et amusez-vous.



So with a wink a...
Mer 27 Sep - 23:20
Louka Orlov Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

A N E W E R A

 
0Morte Aeterna122le Jeu 10 Mar - 14:22
Morte Aeterna Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 12Invité200le Dim 25 Sep - 20:32
Invité Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: