AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Belgravia

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Antiquaire Nostalgie

La boutique, au nom français, est sobre et élégante; des murs blancs, une grande vitrine et surtout, bien organisée malgré le nombre incalculable de meubles et de décorations anciennes dans la boutique. Les objets qui s’y trouvent viennent du 16e siècle au 19e siècles. Certains des prix sont abordables tandis que d’autre ne le sont pas, montant même à plus de 2000£. Au sous-sol, se trouve le back store ainsi que l’autre partie ou la propriétaire y fait un élevage particulier: celui d’humains, en les revendant à d’autres vampires et les classant dans des qualités et des prix différents. Cette partie de la boutique est bien sûr bien cachée et insonorisée pour que le secret ne soit pas dévoilé au grand jour.



Pas de nouveaux messages

Domicile d'Evelynn Crawford

Résidence centenaire ayant toujours appartenu aux Crawford, celle-ci n'a pratiquement pas changé depuis le départ des parents d'Evelynn. La maison est très grande et possède une cour vaste avec une volière qui accueille les espèces d'oiseaux qui supportent les températures de Londres. Dès que l'on entre, on tombe tout de suite sur des portes françaises avec des vitraux antiques et sur des fenêtres rectangulaires du même genre. Tout les meubles semblent être sortis d'un antiquaire, bien que certains électroménagers ont du être remplacés avec le temps. Elle ne possède pas de téléviseur, car de toute façon, il ne servirait à rien sauf à ramasser la poussière. Dans plusieurs pièces de la maison, si ce n'est pas dans toutes, il y a des cages d'oiseau antiques en métal, autant suspendues à des crochets au plafond que de grandes aussi grosses que des meubles et d'autres sur des petites tables. Elle n'en garde cependant qu'une seule dans sa chambre, qui acceuille un grand duc. Les pièces sont en général décorés d'un fin papier peint avec des motifs baroques, les plafonds sont très hauts et les planchers sont tous dans le même bois foncé. Et bien sûr, tout est toujours bien rangé.



I'm the one I fe...
Jeu 12 Oct - 20:44
Evelynn Crawford Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Domicile de Nathaniele L. Zavettori

Nathaniele habite une maison luxueuse, on ne se le cache pas. L'entrée donne directement sur un salon entouré de poutres de bois peintes en noir. Dans le coin gauche du salon se retrouve un foyer de pierres des champs qui fait une démarcation entre l'aire ouverte de la cuisine et celle du salon. Le mur du fond, juste avant la cour arrière, est presque essentiellement constitué de fenêtres. La décoration est au goût du jour, soit un mélange de moderne et de rustique et la maison est très bien éclairée. Juste avant le salon, un grand escalier fait de planches de pins et de rampes de fer forgé noires mènent à l'étage supérieur où l'on retrouve la suite de Nate. Sur cet étage se trouve sa chambre, son bureau ainsi qu'une immense salle de bain. Caractéristique intéressante, tous les miroirs de la maison ont été soit enlevés ou cachés.



Pas de nouveaux messages

Domicile de Nora D. Wechsler

La demeure de Nora possède une façade en bois blanc et pierre grise, deux simili-tours et des tonnes de fenêtres qui lui donnent l'air d'un mini-manoir. L'entrée donne sur une grande pièce circulaire où un escalier en colimaçon mène aux chambres de l'étage - celle des maîtres où dors Nora, une convertie en salle de musique et une dernière, prêtre à accueillir des invités. Au rez-de-chaussé se trouvent salon, bureau, cuisine et une salle familiale où un superbe foyer en pierre trône. Beaucoup de meubles d'époques, de tapisseries champêtres et de lumière rende l'endroit chaleureux.



Pas de nouveaux messages

Hyde Park

Étant à la fois le plus grand parc de la ville ainsi que l'un des neuf parcs royaux, Hyde Park a été le témoin de nombreux grands concerts. C'est un espace vert où beaucoup de gens aiment s'y promener et on y trouver même un Speaker's Corner, un coin où les gens peuvent s'addresser à la foule du moment. On y trouve aussi une galerie d'art contemporain et au sud se trouve le Kensington Palace, la demeure de la défunte princesse Diana. Durant l'hiver, la plus grande patinoire du Royaume-Uni y est installée.



Don't need a met...
Sam 4 Nov - 22:27
Nora D. Wechsler Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

The Lanesborough


Située tout près de Hyde Park, The Lanesborough est l'une des plus prestigieuses hôtels de Londres. Rénovée en 2015 et cotée 5 étoiles, elle offre un total de 93 chambres et suites à ses visiteurs. Un service de majordome est disponible vingt-quatre heures sur vingt-quatre et The Garden Room offre le thé de l'après-midi ainsi que cigares et cognac.



 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

A N E W E R A

 
0Morte Aeterna119le Jeu 10 Mar - 14:22
Morte Aeterna Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 14Nora D. Wechsler225le Ven 20 Oct - 22:34
Nora D. Wechsler Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: