AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Étages supérieurs

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Chambre de Marika

Zone sinistrée pourrait décrire assez fidèlement le côté de chambre de Marika; vêtements un peu partout, sacs de chips à moitié terminés, canettes vides. Heureusement, rien en putréfaction, ni rien dépassant la moitié de la chambre appartenant à sa colocataire. Draps simples et couvertures empilées pêle-mêle constituent son lit. Un ordinateur portable quelque part dans ce fouillis donnera signe de vie par sa petite lumière parfois visible entre une robe et une boîte de pizza vide.



Pas de nouveaux messages

Chambre de Benjamin

Benjamin s'est permis de poser quelques posters sur les murs blancs de sa chambre. Il partage sa salle de bain avec son voisin, mais reste qu'il garde la pièce relativement propre. Son couvre-lit arbore le logo si connu de Playboy, et au-dessus de son lit se trouvent ses posters: une carte de la Terre du Milieu, un poster des Beatles ainsi qu'un poster de Rammstein.



comment sortir d...
Mer 11 Juil - 19:53
Benjamin Umar Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Chambre de Miramoon et Eleanor

Meublée de deux lits simples aux draps noirs et blancs, tous deux sont décorés de coussins à pois, la chambre des deux filles n'est pas pas la plus propre ni la plus sale. Au centre de la fenêtre coiffée de rideaux bleus se trouve un capteur de rêves. Du côté de Miramoon, on trouve au mur un dessin de loup et une petite bibliothèque, remplie de romans et de cahiers à croquis. Celle-ci sert aussi de table de chevet et est surmontée d'une lampe à l'abat-jour bleu. Du côté d'Eleanor, le lit est toujours défait, il y a des vêtements sur le sol, livres empilés n'importe comment sur le bureau à côté de celui de Miramoon. Elle respecte cependant la limite entre les deux moitiés de chambre.



Pas de nouveaux messages

Chambre de Zakiya

Pour ce qui est de la chambre de Zakiya, tout est bien rangé, mais on peut facilement voir sa personnalité transparaître dans la décoration. Sur son lit aux draps bleu marin se trouve un jeté tissé à la main par sa mère, aux couleurs chaudes avec quelques petits détails brodés au fil bleu. Dans sa bibliothèque, on peu trouver plusieurs livres aux sujets divers; musique, art, histoire. Elle touche à tout, et ça paraît dans les objets qui lui appartiennent. Elle possède une chambre simple mais partage sa salle de bain avec son voisin, ce qui ne la dérange pas trop, puisqu'elle n'est pas du type gêné. Tant qu'il cogne, elle n'en a rien à foutre.



 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

A N E W E R A

 
0Morte Aeterna175le Jeu 10 Mar - 14:22
Morte Aeterna Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: